Workinparis

L’espace coworking Workinparis

On assiste actuellement à un développement croissant d’espaces de coworking pour start-up à Paris. La location de bureaux perd de plus en plus de terrain en raison de ses particularités et de ses formalités dont le dépôt de 6 mois de loyer, les charges importantes, l’engagement sur la durée, etc. Les espaces de coworking s’apparentent donc à une excellente alternative pour les start-ups. Il s’agit de louer des emplacements de bureau sans devoir s’engager dans la durée ni signer un bail et encore moins déposer une garantie.
Le choix d’un espace de coworking permet de bénéficier d’une multitude d’avantages. Solution simple et pratique, le coworking offre une excellente opportunité pour développer l’innovation et la créativité. Cet espace est un véritable lieu d’échange d’idées et d’expériences. Les start-uppers y reçoivent également des conseils d’autres entrepreneurs reconnus.
Guillaume Truttmann et Jonathan Lascar, comptant parmi les fondateurs de l’Accélérateur, ont créé un espace de coworking appelé Workin’Paris. La location de bureau est tarifée à 340 € hors taxes par mois sans engagement. Situé sur la rue Pigalle, l’espace, se trouvant dans un loft rénové, est équipé d’un coin salon/détente. Pour trouver l’inspiration et s’adonner à la réflexion, Workin’Paris dispose d’un jardin d’hiver.
Lieu d’échange avec des experts reconnus dans leur domaine (comptabilité, droit, etc.), Workin’Paris est également un lieu de rencontre avec des entrepreneurs exceptionnels. Les nouveaux start-uppers profitent ainsi de leur présence et des échanges.
Workin’Paris accueille de nombreuses start-ups telles que PrintKlub (impression de photos Facebook), L’accro du shopping (guide shopping féminin), Heycrowd, Loodies (stratégies mobiles) ou encore Nuddz (pour poser des questions à des experts).
Les locaux disposent encore de bureaux à louer sans caution ni engagement que les start-ups peuvent occuper immédiatement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *