Anticafé : nouveaux espaces de coworking à Paris

Coworking Paris Anticafe

« Consommez à volonté, payez le temps passé ». C’est à travers cette accroche singulière que l’espace AntiCafé séduit les nouveaux coworkers parisiens. Découvrez les services novateurs proposés par l’un des fleurons français du coworking.

AntiCafé, un espace de coworking tout-en-un

AntiCafé (terme tiré du nom d’un lieu de restauration russe) est un établissement français spécialisé dans l’univers du coworking. Depuis avril 2013, le groupe propose des locaux dédiés à la pratique du coworking et du travail à distance. Il se démarque cependant sur le marché français par ses services innovants dédiés aux coworkers avides de plaisirs, de sensations et d’idées nouvelles.

Les avantages chez AntiCafé

La tarification des services proposés par l’établissement est définie à quelques euros de l’heure. Ce forfait permet aux travailleurs de bénéficier de services à volonté tels que café et thé, snacks et fruits, accès WiFi, matériels et outils de productivité, et diverses activités ludiques. Dans la volonté d’accompagner continuellement ses coworkers dans leurs activités, AntiCafé propose son Co-Learning, un système d’accompagnement professionnel visant à promouvoir les projets entrepreneuriaux. Pour cela, les ateliers AntiCafé proposent des workshops dédiés aux différents acteurs de l’entrepreneuriat, tandis que les permanences de l’établissement sont constituées de conseils d’experts offerts par les grands noms de l’entrepreneuriat.

Reconnue à l’échelle nationale pour la qualité de ses infrastructures et ses diverses prestations supplémentaires, AntiCafé ouvre son deuxième espace implanté à Louvre, afin de mieux servir les entrepreneurs et travailleurs locaux. Ce projet de création d’espace de coworking fait suite à l’ouverture du premier site localisé au cœur du quartier de Beaubourg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *